Celimene
Deck terrains
le 18/02/2013 8:50
Bonjour à tous :)

Je reviens une nouvelle fois pour un deck assez original je pense, mais qui semble avoir quelques potentiels : Colère de Gaïa

Le principe du deck est d'enchanter les terrains pour submerger l'adversaire de créature (c'est extrêmement bourrin, je sais ^^). Les terrains détruits en combat peuvent être rejoués (vive le Creuset des mondes ).

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez des conseils, sachant qu'il n'est pas destiné à gagné le prochain championnat du monde mais à être joué entre amis :)

Merci d'avance

Célimène
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
jayrems

le 20/02/2013 14:03
la Chevalière du Reliquaireest bien sympa avec les lands
Heinzou
le 20/02/2013 14:33
Je pense pas, vu qu'avec le creuset, il peut tout jouer depuis son cimetiere.
Et ce 3 voir 5 fois par tour.
Je pense plutôt que son cimetière doit lui servir à tutoriser ses terrains.
jayrems

le 20/02/2013 14:37
justement , les terrains dont tu te sers plus booste la chevaliere, et elle te permet de peter des lands basique ( voir le ravland que tu pourra rejouer) pour tutoriser tes terrains non base
Heinzou
le 20/02/2013 14:37
Sinon, même si ton deck prend une très bonne tournure, je trouve qu'il te manque des choses à jouer dans les deux premiers tours.
Heinzou
le 20/02/2013 14:47
Ouais. Pour le coup, d'un point de vue terrains, je préfère la version à célimène.
Pour les créatures, j'aime mieux la version à jayrems (plus de jouabilité en début de partie)
Par contre, des enchantements, oui.
jayrems

le 20/02/2013 14:48
pour savoir, on monte tous notre deck sur cockatrice et on se powned :D
Celimene
le 20/02/2013 14:55
Je suis plus orienté terrain que créature, mais en effet mon deck va se révéler un peu lent :)

C'est pour ça qu'à la base j'avais mis les genju et zendikon :)

POur cockatrice pourquoi pas ça peut petre marrant :)
Heinzou
le 20/02/2013 15:02
Celimene
le 20/02/2013 15:04
Ah celui est bien dans l'optique :)
jayrems

le 20/02/2013 15:04
je croyais que c t pas top la chevaliere xD ?
Heinzou
le 20/02/2013 15:08
J'avais pas vu la seconde capacité.
Rafikh

Légende
le 20/02/2013 15:08
Profondeur obscur c'est vraiment de la daube hein, a moins de jouer un combo qui retire tout les marqueur d'un coup pour poser le token tour 3, t'arrivera jamais a le poser et si t'y arrive après avoir gaspiller 30 mana bah il va se manger un path to exile et t'aura payer 30 mana pour discard un anti bête et aller chercher un land de base.

Charmille driade c'est pareil, un terrain qui crève sur le moindre blast c'est bof.
jayrems

le 20/02/2013 15:09
:)alala
Celimene
le 20/02/2013 15:14
Je m'en fiche que ma dryade meurt, je peux la ramener quand je veux, elle est justement là pour ça :)

Et la profondeur est un kill alternatif. Si j'en arrive à le jouer ça veut dire que l'adversaire aura déjà pas mal claqué sur le reste de mon jeu, donc à moins qu'il joue anti créature il y a peu de chance qu'il est encore de quoi péter mon avatar INDESTRUCTIBLE :)

Et puis je préfère les commentaires constructifs aux critiques direct si tu veux mon avis ;)
Celimene
le 20/02/2013 15:14
Scusez pour les fautes XD
Heinzou
le 20/02/2013 15:16
Avec ce deck, tu te fais détruire 3 terrains par tour.
Mais bon...
Si tu peux jouer ça pour explique moi ^^
Rafikh

Légende
le 20/02/2013 15:19
C'est pas une critique hein, juste un avis constructif justement, indestructible c'est cool mais ça fait longtemps que tout le monde a appris a le gérer, c'est des millions de fois trop lent, après si tu préfère que je te dise que ton deck est super fort d'accodac, mais a moins que tu joue vraiment ultra casual, tu ne sortira jamais ton token.
Tu t'en fout que ta driade meurt ? Donc si tu la pose tour 1 et qu'elle se mange une foudre tu t'en fout ? Donc tu t'en fout de perdre un tour sur un deck qu'est déjà hyper lent ?
Heinzou
le 20/02/2013 15:21
au tour 4 t'as 0 terrains en jeu, mec. T'as intérêt de faire vite =)
L'avantage de ce deck, c'est qu'il n'y a pas de mauvaise main, ou presque, tout est tutorisable.
C'est le principal intérêt du dit deck.
Celimene
le 20/02/2013 15:30
Je te dis que le token nest alternatif. Si il sort, l'adversaire n'aura déjà plus rien. S'il ne sort pas, c'est que la partie est finie. Je vois pas où est le soucis.

Ma dryade meurt tour 1 Le mec à gaspiller une foudre pour rien. Ok je perd un tour, lui il en perdra plusieurs après, ça rattrape.

Oui c'est un deck lent, et alors tant qu'il contrôle. J'ai quasiment créature infinie, l'adversaire non. J'ai terrain infini, l'adversaire non... Ok contre un deck gobelin full aggro je suis pas sûr de gagner. Mais je veux pas être champion du monde donc bon :)

Arrête de te focaliser sur 4 les profondeurs, mon deck est pas basé dessus :)
Rafikh

Légende
le 20/02/2013 15:33
Pour rien ? Faire perdre un tour contre une foudre c'est pas rien, le tempo ça fait tout a magic.
Le problème c'est que tu crois que je critique par plaisir pour te faire chier, mais c'est juste des conseils. Contre adoration et un token, tu fait quoi ?
Ton deck ne contrôle rien du tout justement, créature infinie c'est juste plein de créa, c'est absolument pas du contrôle.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.